Politique de retour

Annulation:

Demandes d'annulation peuvent être traitées dans les 24 heures si nous n'avons pas envoyé le colis. Notre équipe d'assistance déterminera si votre demande d'annulation sera approuvée ou rejetée.

Pour demander une annulation dans les 24 heures, veuillez envoyer un email avec votre nom et numéro de commande à support@bgadgets.fr

Retour:

Oui, nous proposons des retours si vous n'êtes pas satisfait de votre achat :

  • Vos article doivent être inutilisées et dans leur emballage d'origine et accompagnées d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
  • Vous supportez les frais de renvoi de la marchandise.

    Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer à l'adresse support@bgadgets.fr au moyen d'un énoncé clair de votre décision de vouloir annuler le présent contrat avant l'expiration du délai de rétractation (14 jours).

    Dès que votre demande est acceptée, vous devez nous retourner immédiatement la marchandise et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après la date à laquelle vous nous avez informé de l’annulation de ce contrat. Le délai est respecté si vous envoyez les marchandises avant le délai de 14 jours.

    *Si vous retournez un article d’une valeur dépassant 15 €, vous devriez envisager un service d'expédition traçable ou souscrire une assurance transport. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

    Des frais de réapprovisionnement :

    Pas de frais de réapprovisionnement

    Articles endommagés :

    Dans le cas peu probable où un article serait endommagé pendant l'expédition ou arriverait en mauvais état, nous vous enverrons un remplacement gratuit.

    Veuillez nous contacter à support@bgadgets.fr dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Il vous sera demandé votre numéro de commande, une explication du problème, ainsi qu'une preuve du problème.

    Adresse de retour

    924 N Magnolia Avenue
    Suite 202 PMB 1007
    Orlando, Florida, 32803, USA