Expédition et livraison

Combien coûte la livraison ?

  • France et Belgique - Livraison gratuite.
  • Suisse - Livraison est €3.99.

Quand est-ce que ma commande va être traitée ?

Les commandes sont traitées dans 1 à 2 jours suivant la date de la commande et expédiées le jour ouvrable suivant. Nous traitons les commandes du lundi au vendredi.

Combien de temps faut-il pour que la commande arrive ?

Le délai de livraison de votre commande est généralement de 10-15 jours ouvrés. 

    Heure limite de commande:

    23h00 - (GMT - 05h00) heure normale de l'Est (New York).

    Cas exceptionnels rares:

    Dans des cas très exceptionnel (Emplacement éloigné, Pays de destination, Grève de la poste, Fêtes de fin d'années,...) cela peut être un peu plus long. Soyez rassuré, cela n'arrive que dans 0,01% de cas. Si votre colis est retardé, veuillez envoyer un email à support@bgadgets.fr

    Assurez-vous que toutes les informations de livraison sont correctes. En cas d'informations erronées ou manquantes, il est possible que nous vous contactions pour mettre à jour les informations de livraison, ce qui pourrait entraîner des retards de livraison.

    Comment puis-je suivre ma commande ?

    Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée. Cet e-mail contiendra les informations de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro de suivi pour vérifier l'état de votre commande à tout moment.

    Si vous avez des questions sur votre livraison, veuillez nous contacter à support@bgadgets.fr

    Que se passe-t-il si les articles que j'ai reçu(s) sont endommagés ?

    Dans le cas peu probable où un article serait endommagé pendant l'expédition ou arriverait en mauvais état, nous vous enverrons un remplacement gratuit.

    Il suffit de nous le prouver en envoyant une photo à support@bgadgets.fr